Sélectionner une page

ALL4PACK PARIS NORD VILLEPINTE – du 26 au 29 novembre 2018 – Stand 6 K 078
Contacts : Thierry Moroni – Yannick Deforges
France@seilaser.com – Tél. 04 26 10 08 23

WWW.SEILASER.COM

Le fabricant Nordmeccanicca, leader mondial pour la production de machines d’enduction, machine à laminer et métalliseurs, a noué un partenariat avec SEI LASER qui s’installe ainsi dans le monde entier des systèmes laser sur des groupes d’enduction ou autres machines de production de films pour l’emballage pour différentes opérations de finition.

L’emballage souple a pris une place prépondérante et stratégique dans les secteurs agro-alimentaires et de la grande consommation, devenant un élément de reconnaissance et de différenciation du produit sur un marché très concurrentiel. De  nombreuses marques font du conditionnement un vecteur de la notoriété de leur marque, leur réservant un rôle fondamental dans les stratégies marketing et de communication.

De plus en plus d’emballages efficaces pour le marché de référence, L’emballage devient un élément déterminant pour une clientèle, ayant une identité de consommateur de plus en plus marquée et ayant des exigences particulières, notamment celle de pouvoir acheter des produits toujours frais. L’authenticité et la possibilité d’ouvrir et refermer facilement l’emballage pour toute la durée de vie du produit deviennent aujourd’hui des incontournables.

Les systèmes SEI laser permettent la réalisation de différentes solutions innovantes dont l’ouverture facile (easy-open), l’emballage à fenêtre (window packaging), la micro/macro-perforation pour la respirabilité (easy-breath) et la cuisson du produit au micro-ondes (easy-ventilation).

La gamme « SEI Flexible Packaging » est la nouvelle gamme de systèmes laser conçus par SEI LASER pour la découpe pleine et mi-chair, la macro et la micro perforation du film souple mono ou multicouches dans différents matériaux parmi lesquels papier, PE, PET, PP, nylon, PTFE et films complexés.