Sélectionner une page

En ce mois d’Octobre 2017, SEI LASER et la société SARE organisait une journée portes ouvertes sur son site de production. SARE présentait son dernier investissement, une machine de découpe Laser Fibre de SEI.

Avec professionnalisme et compétence, SARE effectue toutes les prestations de transformation des métaux, notamment :
• Le repoussage des métaux,
• L’emboutissage des métaux,
• Le découpage et le parachèvement.

Tous types de métaux sont façonnés : Aluminium, inox, acier, cuivre, titane, métaux précieux… avec des applications dans le nucléaire, l’aéronautique, le luminaire, l’électricité…

Grâce à l’acquisition d’une machine de découpe Laser Fibre, SARE a pu gagner en autonomie et en réactivité. Le choix pour la solution SEI LASER s’est fait sur les critères de facilité d’utilisation, de faible encombrement de la machine. Mais aussi par rapport au système de commande très ouvert qui laisse ainsi une grande autonomie.

En effet la diversité des matériaux utilisés par l’entreprise impose d’avoir de nombreux profils de découpe. Grâce à son ouverture, le logiciel de commande de la Mercury Fiber associé à Libellula permet à l’entreprise de créer ses profils facilement et en toute indépendance sans recours au fabricant.

La journée qui s’est déroulée sous un grand soleil a été ponctuée par un buffet champêtre réunissant clients, employés et représentants de SEI LASER.