Sélectionner une page

Textile Line est la nouvelle gamme de systèmes laser, digitaux et respectueux de l’environnement, développés pour l’usinage et le finissage des tissus. Elle garantit une productivité et une qualité maximales. C’est l’alternative gagnante aux méthodes traditionnelles de décoloration, abrasion, décoration, marquage, gravure et découpe de jeans, vêtements prêt-à-porter et tissus en bobines.

Nos systèmes laser à haute technologie utilisent le logiciel propriétaire ICARO TEXTILE, un puissant outil basé sur un algorithme et des fonctions personnalisées pour l’usinage et le finissage des tissus. L’interface d’ICARO TEXTILE est extrêmement intuitive, conviviale et réduit considérablement le temps de réglage.

Du 6 au 8 février prochain, sur le stand SEI Laser France (2P32) du salon C’Print, à Eurexpo Lyon, vous pourrez voir l’une des machines de la gamme Textile Line, la NRGL Textile. La particularité de cette machine est son « convoyeur » qui fait avancer le tissu ou matériaux souple sur la table. Un débobineur et un rembobineur sont proposés en option. Vous pouvez la découvrir sur cette vidéo.