Sélectionner une page

Du 27 au 30 mars prochain se tient le grand rassemblement industriel au Centre d’Expositions de Paris Nord Villepinte avec 4 grands pôles : MIDEST, INDUSTRIE, SMART INDUSTRIE ET TOLEXPO.

Sei Laser fort de son expérience dans la découpe de métaux en feuilles et des nombreuses installations a choisi d’exposer son modèle Mercury Fibre au TOLEXPO. Le groupe italien sera donc présent à travers sa filiale française et mettra en action un modèle à faible encombrement, disposant d’une source de 2KW, idéale pour découper acier ou inox, des pièces d’aluminium jusqu’à 5/6 mm et autres alliages spéciaux.

La force de cette solution est de sa mise en œuvre très aisée, sa souplesse d’emploi et programmation. Sa plateforme logicielle de commande sous Windows récupère tous les fichiers, qu’ils soient de type DXF ou en provenance de logiciels de dessin du marché et même des PDF.

Equipement idéal en complément de machines plus industrielles pour faire des petites séries ou précision et haute répétabilité sont nécessaires. Mercury Fibre convient également aux ateliers qui veulent démarrer facilement dans le Laser ou compléter une fraiseuse existante.

La solution SEI Laser  apporte la rapidité, la qualité de découpe sans outillage et donc 100% numérique !

A voir sur le stand 5- M54