Bobst Group et SEI Laser annoncent la création d’une nouvelle activité dédiée au façonnage par découpe laser pour les secteurs de l’étiquette et de l’emballage.

Bobst Group et SEI Laser uniront leurs forces pour accélérer le développement de solutions de découpe numérique pour les secteurs de l’étiquette et de l’emballage. Les synergies créées entre les deux sociétés permettront de développer des solutions et des approches inédites répondant aux besoins des clients.

Deux acteurs majeurs en synergie

La nouvelle unité développera et commercialisera des solutions de découpe numérique globales pour les industries des étiquettes, des emballages flexibles, de la boîte pliante et du carton ondulé. Une fois tous les accords conclus, Bobst Group fournira plus d’informations, continuant à transformer l’avenir du secteur de l’emballage.

Bobst Group est l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.

La société italienne SEI Laser est un des leaders mondiaux de la conception et la fabrication de systèmes laser innovants pour la finition dans les secteurs des arts graphiques, de l’emballage et d’autres marchés de découpe et de marquage. Depuis 1982, SEI Laser se focalise en priorité sur la recherche et l’innovation. Le laser, qui a déjà révolutionné la machine-outil standard, est la technologie numérique du futur.

Située dans la région de Bergame, en Italie, SEI Laser vend et installe environ 200 systèmes par an, avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2019.

Pour retrouver le communiqué de presse officiel sur le site de Bobst Group : 

https://media.bobst.com/chfr/communiques/details/article/1608213132-le-groupe-bobst-accelere-son-virage-numerique/

 

Livre Blanc Découpe Laser Etiquettes Adhésives

Découvrez comment le Laser peut booster votre volume de clients sur le marché de l'étiquette adhésive

Recevez gratuitement le Livre Blanc qui dévoile comment des imprimeurs ont boosté leur productivité et leur volume de commandes dans le secteur des étiquettes adhésives.