Sélectionner une page

Dans un article récent paru dans le magazine « Les Industries Créatives », la journaliste Cécile Jarry mettait en avant la société Adesa, primée par le syndicat professionnel UNFEA, pour la réalisation d’un packaging ultra personnalisé.

https://lemag-ic.fr/du-cote-de-la-fab/packaging-ultra-personnalise-adesa-prime-etiquettes-imprimees-donnees-variables/

SEI LASER fournisseur laser d'Adesa imprimeur d'étiquettes

La société Adesa a toujours su se différencier et répondre aux attentes de ses clients grâce à une politique d’investissements à la pointe de la technologie, notamment dans le digital.

Elle a été l’une des premières entreprises en France à se doter d’un système de finition numérique laser SEI Laser.

La découpe laser pour accélérer l’impression

En 2012, une première machine équipait sa chaîne de production. Ce premier exemplaire a été complété par deux nouvelles machines, portant le parc à trois équipements.

Grâce à cela, l’entreprise est en mesure de garantir des délais de fabrication très courts.

Rappelons que le système SEI Laser permet d’enchaîner des travaux et des formes différents sans avoir besoin de commander un outil spécifique.

Avec une programmation simple et rapide, avec un simple import de fichier pdf, il est possible de lancer une découpe rapide et précise. Elle permet à l’imprimeur de livrer le client une qualité de découpe inégalée et en temps record.

Courant juin 2019, l’entreprise va déménager dans une usine flambant neuve. France Bleu a consacré un reportage à Adesa… dont nous saluons le succès. Nous sommes fiers d’en être le partenaire !

Livre Blanc Découpe Laser Etiquettes Adhésives

Découvrez comment le Laser peut booster votre volume de clients sur le marché de l'étiquette adhésive

Recevez gratuitement le Livre Blanc qui dévoile comment des imprimeurs ont boosté leur productivité et leur volume de commandes dans le secteur des étiquettes adhésives.