SEI Laser dans les “starting-blocks” pour le prochain salon Tolexpo
Du 27 au 30 mars prochain se tient le grand rassemblement industriel au Centre d’Expositions de Paris Nord Villepinte avec 4 grands pôles : MIDEST, INDUSTRIE, SMART INDUSTRIE ET TOLEXPO.
SEI Laser, fort de son expérience dans la découpe de métaux en feuilles et des nombreuses installations, a choisi d’exposer son modèle Mercury Fibre au TOLEXPO.
Nous y mettrons en action un modèle à faible encombrement, disposant d’une source de 2KW, idéale pour découper acier ou inox, des pièces d’aluminium jusqu’à 5/6 mm et autres alliages spéciaux.
La force de cette solution est de sa mise en œuvre très aisée, sa souplesse d’emploi et programmation. Sa plateforme logicielle de commande sous Windows récupère tous les fichiers, qu’ils soient de type DXF ou en provenance de logiciels de dessin du marché et même des PDF.
Equipement idéal en complément de machines plus industrielles pour faire des petites séries ou précision et haute répétabilité sont nécessaires. la machine SEI Laser Mercury Fibre convient également aux ateliers qui veulent démarrer facilement dans le saser ou compléter une fraiseuse existante.
Gagnez en agilité dans votre atelier avec un gain en rapidité allant jusqu'à x10, une qualité de découpe exceptionnelle sans outillage... bref, profitez des avantages du 100% numérique !