Du 25 au 28 octobre 2022, pendant trois jours d’expo, de networking et de conférences en direct à Hanovre (Allemagne) et sur internet, SEI Laser exposera à l’emplacement Hall 15 – Stand D41 autour d’un thématique majeure pour l’industrie : le travail de la tôle, du métal et de l’acier.

SEI Laser, fidèle au rendez-vous avec la Mercury Fibre

Notre équipe internationale sera présente pour parler des dernières nouveautés, des évolutions du marché et expliquer les nouvelles performances atteintes dans l’usinage des métaux en feuilles minces.

Ce sera l’occasion de rappeler les vertus du système Mercury Fibre en terme de productivité.

Grâce à l’absence d’outils et au pilotage numérique de la trajectoire de la tête laser, cette machine apporte aux ateliers une agilité qui repousse les limites de l’imagination. Quasiment aucune courbe, aucun tracé, aucun angle vif ne représente de difficulté pour ses moteurs linéaires, si précis et rapides que l’oeil peine parfois à les suivre.

Un autre avantage : les besoins en maintenance sont réduits. Autre intérêt du Laser, la formation est simplifiée : un technicien débutant peut exécuter des pièces parfaites dès les premières heures d’utilisation de la machine et de son logiciel propriétaire.

Une productivité boostée avec la découpe laser des métaux

En un temps record, le système Mercury Fibre produit des découpes avec une finesse et une dextérité 100% reproductibles.

Dans certains ateliers industriels, le Laser permet de diviser d’un facteur 7 le temps nécessaire pour produire des pièces. La vidéo ci-dessous, publiée lors de l’annonce du modèle le plus compact de la gamme, montre quelques exemples de découpe du métal.

Un encombrement réduit pour les ateliers

La gamme Mercury fibre propose plusieurs formats de tables de travail :

  • 2000×4000 mm
  • 1500×3080 mm
  • 1500×2000 mm
  • 120×800 mm

La Mercury Fiber 1208 parmi les solutions de découpe les plus compactes au monde. Avec une surface de travail de 1200x800mm et un châssis optimisé, elle demande un encombrement minime, ce qui est pratique dans les ateliers les moins spacieux. Venez vous en rendre compte sur notre Stand D41, Hall 15.

Dans la gamme SEI Laser Mercury Fibre, le modèle 1200×800 mm est le plus compact.

Le fiche produit de la solution SEI Laser Mercury Fibre : https://www.seilaser.com/fr/produit/mercury-fibre/

Le site internet du salon EuroBlech : https://www.euroblech.com/en-gb.html (SEI Laser est au Hall 15 – Stand D41)

Découvrez comment la découpe des métaux au Laser peut booster votre productivité et votre volume de clients

Recevez gratuitement le Livre Blanc qui dévoile comment des ateliers de tôlerie et du travail des métaux ont rapidement développé leur productivité et leur volume de commandes avec le Laser.