Dans l’emballage et le packaging, la solution SEI Laser Paperone rend le client plus autonome en permettant de mettre en place le rainage des boites pliantes, des étuis et des blisters sans faire appel à des outils tiers.

A l’occasion de l’Innovation Week, SEI Laser présente en exclusivité mondiale le premier système laser PaperOne 7000 au format B1 combiné à Origami, outil de création pour le rainage.

Une visioconférence exceptionnelle (en italien) a lieu mardi 30 juin 2020 à midi avec Ettore Colico, Converting Director chez SEI Laser

Pour s’inscrire : https://www.eventbrite.it/e/registrazione-innovation-week-tecnologia-e-innovazione-in-streaming-110249148170

Comme le recours à un outil ou une plaque de rainage disparaît, l’imprimeur évite l’appel à un sous-traitant pour fabriquer l’outil spécifique au client. C’est donc un gain de temps conséquent : plus besoin d’attendre (parfois plusieurs jours) pour que l’outil de rainage soit disponible puis monté dans l’atelier. Le temps qui sépare l’idée de design pour un packaging, et sa production en grande série est donc réduit. 

Sur le plan économique pour l’imprimeur, cela implique une hausse possible du chiffre d’affaires : il peut livrer plus vite ses clients et répondre à davantage de commandes en acceptant des volumes d’impression plus modestes.

Ici en photo, la SEI Laser PaperOne 5000 :

 

Voir la solution PaperOne sur le site corporate de SEI Laser :