Vous souhaitez toucher du doigt l’efficacité des solutions laser pour votre entreprise ? Discuter avec d’autres entreprises sur les enjeux et solutions pour une découpe plus performante de vos cartonnages, emballages, PLV, etc. ?

SEI Laser vous invite à ses Portes Ouvertes « Converting », les 22 et 23 octobre 2020 à Curno en Italie pour découvrir en action PaperOne 7000 et Labelmaster, deux solutions de découpe laser ultra performantes pour l’industrie. Démonstrations, échanges techniques avec nos experts mondiaux, discussions autour des opportunités pour mieux satisfaire vos clients… ne manquez pas cet événement (voir les modalités d’inscription à la fin de cet article).

PaperOne 7000, l’excellence et la performance dédié aux emballages et cartons pliants

PaperOne 7000 est un nouveau système conçu pour le traitement des emballages et cartons pliants au format B1.

Il est le fleuron de la famille homonyme de systèmes Laser conçus pour la découpe numérique. Cette gamme de systèmes de découpe et de gravure Laser pour papier et carton est la première au monde à permettre de produire à la fois des documents et des emballages sophistiqués avec des graphiques et des formes personnalisés.

Les démonstrations de la PaperOne 7000 mettront à l’honneur notre solution Origami, un système de rainage qui crée à la fois des clichés numériques de gaufrage et de rainage mâle-femelle.

PaperOne permet également d’enchaîner rapidement les travaux avec un calage ultra-rapide, d’éviter le gaspillage de matière et d’économiser du temps et des coûts.

Consultez les informations techniques liées à la gamme PaperOne sur notre site web international : https://www.seilaser.com/fr/produit/paperone-7000/

Labelmaster, dix ans de leadership sur le marché des étiquettes adhésives

L’événement Converting permettra de fêter 10 ans de succès pour la Labelmaster. Avec plus de 250 installations dans le monde entier dont 50 en France, elle est devenue la solution laser pour finition « Roll-to-Roll » et « Roll-to-Sheet » la plus complète, la plus rapide et la plus professionnelle pour la découpe et la finition numérique d’étiquettes adhésives.

Sa vitesse de plus de 100 m / min permet de raccourcir les délais de fabrication et satisfaire davantage des clients de plus en plus pressés et exigeants. La Labelmaster peut traiter des formes infinies d’étiquettes et des finitions spéciales sur différents matériaux en rouleau, ce qui ouvre aussi des perspectives en termes d’offres, d’élargissement du catalogue pour l’imprimeur.

Revoyez l’entretien avec Ettore Colico, directeur de la division « Converting » de SEI Laser, qui annonce le lancement en avant-première mondiale de la PaperOne 7000 avec Origami.

Inscrivez-vous à nos Portes Ouvertes Converting du 22-23 octobre 2020 !

Venez découvrir par vous-même nos systèmes laser conçus pour le monde de la transformation et de l’étiquetage grâce à des démonstrations en direct dans notre showroom.

L’événement est gratuit et a lieu dans notre usine de Curno, dans la magnifique province de Bergame en Italie.

Le nombre d’invitations disponibles est limité à 10 entreprises françaises.

Vous pouvez participer à l’une des deux dates, ou idéalement aux deux journées complètes selon votre disponibilité.

Contactez-nous pour préciser les modalités pratiques (transport, heures d’arrivée / départ idéales) afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.