SEI Laser à Global Industrie / Tolexpo Paris 2022 (stand 6D56)

16 mai 2022

Du 17 au 20 mai 2022, SEI Laser donne rendez-vous aux industriels de la tôlerie et de l’usinage des métaux en feuilles sur le stand 6D56 au salon Global Industrie à Paris Nord Villepinte, dans le cadre du grand événement précédemment connu sous le nom Tolexpo.

À Global Industrie / Tolexpo, faites la lumière sur la puissance du Laser

L’équipe française de SEI Laser proposera aux directeurs d’ateliers, aux techniciens et ingénieurs du secteur des métaux des démos et explications autour de ses solutions, notamment le système Mercury Fibre.

Une présentation en vidéo des possibilités de la gamme Mercury Fibre

En quoi la technologie Laser apporte-t-elle une révolution, et un avantage concurrentiel ? L’absence d’outil et le pilotage 100% numérique permettent de lancer une découpe sans nécessiter aucun calage d’outil.

On peut donc faire des tests, expérimenter pour innover ou améliorer un ajustement pour une pièce de série en allant très vite. Quelques clics suffisent pour modifier un fichier de travail et corriger en moins d’une minute une forme de découpe, une perforation, etc.

Rencontres et partages de retour d’expérience

Le salon sera l’occasion idéale de partager sur le stand SEI Laser 6D56 des idées, venir faire des tests sur des échantillons ou profiter de témoignages de professionnels.

Venez rencontrer SEI Laser France sur le stand SEI Laser 6D56

Venez poser vos questions sur les gains de productivité qu’il est possible d’atteindre sur votre chaîne de production ! Vous découvrirez comment des ateliers qui travaillent la tôle et les profilés ont pu internaliser et réduire les délais de fabrication / livraison, ou au contraire élargir leur offre en sous-traitance, etc.

Voici un aperçu du stand lors de l’édition Tolexpo 2021 :

Ces partages de connaissance dépassent le seul cadre national : lors de l’installation ou la personnalisation d’une machine, SEI Laser (le siège est basé en Italie) fait intervenir ses experts dans des ateliers de tôlerie de nombreux pays d’Europe. En visitant le stand SEI Laser, vous accèderez à un cerveau collectif qui connaît parfaitement l’état de l’art du Laser pour votre métier.

En complément de Tolexpo en France, le salon BLE.CH en Suisse dédié à l’usinage du métal et de l’acier est un autre exemple de rencontre internationale où l’on parle d’améliorations de process, d’évolution des technologies et des besoins pour les pièces en métaux, etc.

Bref, en visitant le stand SEI Laser n°6D56, venez faire le point sur l’intérêt du Laser pour votre entreprise.

Pour en savoir plus :

Découvrez comment la découpe des métaux au Laser peut booster votre productivité et votre volume de clients

Recevez gratuitement le Livre Blanc qui dévoile comment des ateliers de tôlerie et du travail des métaux ont rapidement développé leur productivité et leur volume de commandes avec le Laser.

Imprimeurs, découvrez comment doubler ses commandes en étiquette adhésive


Industriels du métal, découvrez la productivité de la découpe laser
Découvrez les formations en découpe laser SEI Laser
Découvrez les Formations SEI Laser
Formez vos équipes pour optimiser votre production avec les systèmes de découpe laser, marquage et ennoblissement SEI Laser.
____________

LES ARCHIVES