Sélectionner une page

Devinette : quel salon réunissait l’an dernier 16.000 professionnels autour de la communication visuelle ? C’est le C!Print à Lyon. Les 4, 5 et 6 février 2020, SEI Laser France y expose pour présenter les prouesses de la découpe et du marque laser.

Des démos pour les textiles et tissus techniques

Les visiteurs pourront découvrir sur le stand SEI Laser n° 2T20 un aperçu des capacités de la solution de découpe laser NRGL Textile.

Pilotée à l’aide du logiciel Icaro Textile, elle apporte un haut niveau de performance de découpe, de marquage et de décoration de tissus. Un « must-have » pour les ateliers et industries où la précision, la fiabilité et la qualité sont nécessaires.

La coupe Laser est propre, rapide, minimise la gâche de matière et « cautérise » en même temps les bordures pour les tissus synthétiques.

La NRGL Textile équipée d’un dérouleur de matière sera en démonstration pendant toute la durée du salon. Voici un aperçu en vidéo :

Des démos pour la découpe laser de plastiques, cartons, bois et métaux

En choisissant d’exposer la machine de découpe & marquage laser Mercury, reine du secteur équipée d’un Laser ultra puissant (jusqu’à 1200 watts) sur le salon, SEI Laser pourra démontrer tous les atouts de sa technologie.

Ses moteurs linéaires disposés sur les 2 axes délivrent des accélérations supérieures à 6g. Cela permet à la SEI Laser Mercury de découper des pièces et d’enchainer les coupes à des vitesses record, avec une qualité irréprochable.

Voici une vidéo de présentation de la gamme SEI Laser Mercury, réalisée pour la présence au K-Trade 2019 :

Cette solution équipe par exemple des industriels, comme V.I.P. (Vos Idées Plastiques en région Lyonnaise), qui l’exploitent pour produire des millions de pièces chaque année pour leurs clients.

Rencontrez les experts de la machine à découpe laser

SEI Laser est une société italienne fabricant des machines depuis plus de 30 ans. En France, elle est représentée par sa filiale basée à Lyon et assurant conseil, vente et service sur tout le territoire national ainsi qu’au Maghreb.

La présence au CPrint sera aussi l’occasion de faire connaissance pour nous rencontrer dans nos locaux lyonnais, et pourquoi pas organiser une démonstration dans nos usines à Bergame, en Italie.

Pour s’inscrire gratuitement au salon C!Print et nous rejoindre au stand 2T20 : https://salon-cprint.com/commande-de-badge/