Sélectionner une page

SEI Laser sera présent à la 6ème édition du salon SEPEM Industries, qui se déroule à Angers les 8, 9 et 10 octobre 2019.

Notre équipe y présentera les avantages de la gravure et découpe laser pour les équipes techniques. Le salon concerne les industriels exploitant un site de production, quel que soit sa taille et le secteur : aéronautique, énergie, transport, etc.

Le programme du salon prévoit plusieurs conférences sur l’exploitation des données ou encore les nouveaux gains de productivité disponibles grâce au numérique. Autant de sujets qui positionnent le laser comme l’une des technologies les plus pertinentes.

Sur le stand L16, l’équipe SEI Laser présentera des échantillons de réalisations, notamment de la SEI Mercury. Ce système laser haut de gamme fait des merveilles pour la découpe, entière ou mi-chair, sur une grande variété de matériaux :

  • PMMA, acétate, ABS, plastique en général,
  • micanite, bois, cuir, papier et carton, tissu
  • verre et marbre pour le marquage (hors PVC et polycarbonate)
  • métaux ferreux et non ferreux de faible épaisseur

La Mercury en vidéo :

Si les problématiques de numérisation de vos process, de réduction des délais de production et de livraison vous intéressent, venez en discuter. Les solutions laser permettent justement d’accélérer la finition et découpe de vos pièces, de réduire les opérations manuelles et de maintenance lors de la production.

Nous serons présents sur le stand L18 à l’emplacement NOV MO RO HT.

L’inscription pour les visiteurs est gratuite.

L’événement se déroule à Angers Parc expo. 

Pour plus d’informations : https://angers.sepem-industries.com