SEI Laser a récemment démarré l’exploitation de sa nouvelle usine à Bergame, près de Milan en Italie. Elle se situe à proximité du siège social, qui regroupe le département administratif, le marketing, la R&D ainsi que le centre de compétences et de démonstration.

Cette usine flambant neuve présente un espace de travail de 5 000 m2 où une partie de nos machines sont fabriquées.

Des machines laser 100% personnalisées

Grâce à la méthode « Lean Production », l’usine permet de produire des machines personnalisées pour chaque client.

Selon les besoins que vous nous signalez en découpe laser, marquage, perforage et autres formes d’usinages, l’équipement est adapté, par exemple avec ou sans convoyeur pour la matière première ou les déchets.

La technologie laser exploitée, conçue en partenariat avec le leader mondial du laser CO2, est aussi ultra personnalisée. En fonction des matériaux (métal, bois, textile) et de votre cahier des charges, des réglages sur-mesure sont mis en place.

Le laser, rapide à découper.. et à déployer

Résultat, un délai de seulement 3 à 5 jours suffit pour passer de l’installation de la machine dans les locaux, au démarrage de la production d’une première série. Formation de vos techniciens comprise !

Une autre usine dédiée à la fabrication d’équipement pour le packaging et les étiquettes adhésives (PaperOne et Labelmaster) se trouve à Buja, dans le Frioul à côté de Venise.

Livre Blanc Découpe Laser Etiquettes Adhésives

Découvrez comment le Laser peut booster votre volume de clients sur le marché de l'étiquette adhésive

Recevez gratuitement le Livre Blanc qui dévoile comment des imprimeurs ont boosté leur productivité et leur volume de commandes dans le secteur des étiquettes adhésives.