Deux besoins différents couverts par une seule machine

Imaginons. Votre atelier produit des pièces (bois, plastiques…) découpées dans de fortes épaisseurs. Mais vous souhaitez aussi pouvoir les graver à haute vitesse, marquer leur surface de motifs, logos et autres références personnalisées à la volée.

Cela impliquerait d’investir dans plusieurs machines, d’arbitrer entre plusieurs équipements…

Compliqué ? Plus maintenant grâce au système SEI Laser Personal Bravo.

Deux technologies laser embarquées dans un seul système

La solution Personal Bravo dispose de deux systèmes laser complémentaires, avec une tête à laser CO2 permettant de marquer et graver à une cadence élevée, ainsi qu’une tête utilisant un scanner galvanométrique sur trois axes interpolés.

Le système SEI Laser Personal Bravo exploite deux technologies laser (CO2 et scanner galvanométrique)

Les matériaux concernés ? Le bois, les plastiques, l’acrylique (PMMA) mais aussi le textile, cuir, le verre, les matériaux composites…

La machine permet de graver de nombreux matériaux avec une cadence élevée

Une machine idéale pour les secteurs de la décoration, de la mode, de la signalétique, du packaging, de l’automobile et bien d’autres domaines…

La solution SEI Laser Personal Bravo existe en plusieurs versions, avec une table de travail allant jusqu’à 2000×3100 mm

Pour en savoir plus sur la solution SEI Laser Personal Bravo, contactez notre équipe ou consulter le site international SEILaser.com :

https://www.seilaser.com/en/product/personal-bravo/