Sélectionner une page

SEI Laser, l’un des principaux fabricants de systèmes laser pour le marché du plastique depuis 1982, sera présent à la prochaine édition de K, le premier salon mondial des plastiques et du caoutchouc qui se tiendra à Düsseldorf du 16 au 23 octobre 2019.

Dans le Hall 4 stand B22, SEI Laser présentera aux visiteurs ses dernières innovations technologiques introduites pour le marché de la transformation du film d’emballage souple et pour le marché de la transformation des feuilles d’acrylique (découpe, marquage, gravure).

SEI Laser présentera Mercury, le système laser professionnel le plus rapide disponible sur le marché pour la découpe et le marquage au laser acrylique, et Packmaster, le système laser pour les films plastiques qui découpe, marque, et perfore avec un niveau de qualité et de rapidité adapté aux enjeux de l’industrie.

Le Packmaster sera présenté en première mondiale en étant intégré dans une machine à rembobiner Bimec.

Mercury, la solution laser acrylique

Mercury est la solution parfaite et flexible pour différents domaines d’application : découpe en plastique et acrylique, industrie de la signalétique, vitrines POP/POS, rétroéclairage et éclairage, Jobshop et électronique.

SEI Laser Mercury, la découpe laser

Cette solution est spécifiquement développée pour répondre aux besoins de tous les clients grâce à plus de 100 configurations différentes et conçue pour traiter les matériaux jusqu’à une surface de travail de 2000X4000 mm : table de travail fixe, extension de table fixe, tables doubles pour le chargement/déchargement, tables à tiroirs ou convoyeur pour les matières souples).

Packmaster, la solution laser parfaite pour l’emballage

Packmaster Line est une gamme de systèmes laser innovante qui répond aux nouveaux besoins des transformateurs d’emballage. 

Ceux-ci doivent s’adapter aux nouvelles demandes des industriels en matière d’emballage : ouverture facile, fenêtrages, micro/macro-perforation, pour garantir la respirabilité et la possibilité de la cuisson au micro-ondes. Et ce ne sont que quelques-unes des applications laser spécialement développées pour ce marché. 

La Packmaster CW, la solution laser idéale pour l’ouverture facile, l’emballage à fenêtre, la respirabilité de l’emballage souple.

Cet équipement de pointe peut être intégré dans n’importe quelle ligne de production existante et peut traiter différents types de matériaux tels que PE, PET, PP, nylon, PTFE, film stratifié, papier, toujours à haute productivité.

Démonstrations et avis d’experts

Plusieurs fois par jour sur notre stand B22 dans le Hall 4, des démonstrations en direct auront lieu. Elles donneront aux visiteurs l’occasion de voir le traitement de différents types de matériaux : acrylique, papier et les films plastiques.

Ces système laser peuvent être intégrés dans les processus automatisés de production numérique et sont en conformité avec la certification industry 4.0.

Pour s’inscrire au salon K : https://www.k-online.com/ et https://www.k-tradefair.fr (en français)

Pour consulter les fiches produits 

SEI Laser Mercury : https://www.seilaser.com/fr/produit/mercury/

SEI Laser Packmaster CW (CrossWeb) : https://www.seilaser.com/fr/produit/packmaster-cw/  

SEI Laser Packmaster Web Direction (longitudinal) : https://www.seilaser.com/fr/produit/packmaster-wd/