Sélectionner une page

Lors du salon BlechExpo consacré à l’industrie du métal à Suttgart, SEI Laser présente la solution Mercury Fibre, prodige de la découpe laser.

Du 5 au 8 novembre 2019 à Stuttgart, sur le stand 5219 Hall 5, l’équipe internationale de SEI Laser détaillera aux industriels les nouvelles performances disponibles pour l’usinage des matériaux ferreux et non-ferreux, en feuilles minces ou épaisses.

Grâce à des moteurs linéaires d’une précision extrême et des algorithmes de contrôle développés par SEI Laser, la solution Mercury Fibre réalise en temps record des découpes d’une précision inégalée.

La Mercury Fiber existe sous plusieurs configurations (à partir de 1200 x 800 mm jusqu’à 2000 x 4000 mm) avec une large gamme de puissances exploitables pour le laser (de 500 à 3000 watts).

Grâce à ses configurations ‘sur mesure’, la solution de découpe laser Mercury fiber s’adapte aux contextes de nombreux sites de production. Ses dimensions compactes permettent de l’installer facilement et rapidement dans la plupart des chaînes de fabrication.

Plus d’informations sur le salon Blechexpo 2019 : https://www.blechexpo-messe.de/en/

Le fiche produit de la solution SEI Laser Mercury Fibre : https://www.seilaser.com/fr/produit/mercury-fibre/